Rencontres avec le Maire

Madame le Maire Clotilde Pouzergue invite les Oullinois à la rencontrer à l'occasion de rendez-vous en mairie ou lors de ses déplacements dans les quartiers.

Rendez-vous de Madame le Maire

Madame le Maire accueille tous les Oullinois qui le souhaitent, chaque 1er mardi du mois de 16h30 à 19h à l'Hôtel de Ville (dernier passage à 18h45).

Les Oullinois sont invités à se présenter à la porte d'entrée située rue Raspail et à sonner sur l'interphone du gardien.

Rendez-vous sans inscription préalable mais en fonction de l'ordre d'arrivée.

Renseignements : Cabinet du Maire - Tél. 04 72 39 73 13

>> Prochain rendez-vous à venir.

Au cœur du marché

Madame le Maire et l’équipe municipale viennent à la rencontre des oullinois sur le marché, parking Diderot, un jeudi par mois.

>> Prochain rendez-vous le jeudi 27 octobre 2022 de 8h à 12h

Rencontres dans les quartiers

Des réunions de quartier sont programmées chaque mois dans toute la ville et permettent d’échanger de vive voix sur des sujets variés.

L’équipe municipale sera présente :

• dans le quartier de Montmein : mercredi 7 décembre 2022 à 18h30 à l’école Marie Curie – préau de l’école élémentaire

Pour connaître les dates programmées, veuillez consulter l'agenda.

Informations annexes au site